Voici quelques-unes des raisons qui peut conduire à des incohérences concernant la correspondance des catégories: - Votre magasin dispose d'un compte Basic. Pour les magasins Basic la correspondance des c...
Ce sont des erreurs qui apparaissent quand les produits ne sont pas classifiés dans catégorie correcte, le nom ou le code du produit ne sont pas correctes ou ils manquent.
Dans ce cas, il etait une erreur de détection de l'encoding. Veuillez nous contacter par email pour résoudre un problème.
Pour vérifier cela, vous devriez connecter dans le Compte Marchand pase et accédez la page de Statistiques de Produits où vous pouvez voir les données concernant les produits actifs et les catégories dans lesq...
Il n'est pas nécessaire de créer un autre compte. Vous pouvez ajouter et configurer plusieurs sites sur le même compte en utilisant ce lien https://partner.fr-be.shopmania.be/cp.register pour chaque site web aj...
Bien que les rapports du système ShopMania et ceux d'autres systèmes d'analyse d'audience Internet sont similaires, vous devez savoir que les données sont générées à partir de sources différentes et que les deux sy...
Sur cette page sont affichés les avis et les évaluations reçus par votre marchand de différents acheteurs. Les avis peuvent être écrits uniquement par les utilisateurs enregistrés. Ils sont publiés qu'aprè...
Tout d'abord, vous devez éviter commenter votre propre marchand parce que nous utilisons un système de filtrage et le commentaire est automatiquement éliminé. Afin d'obtenir des commentaires positifs, vou...
Les commentaires abusifs, offensants, ou inappropriés seront supprimés. Ils sont également filtrées et éliminées, si possible, commentaires publiés par vous-même et aussi ceux offensante pour d'autres magasin...
Les statistiques de clics sont mis à niveau quelques heures plus tard. Les clics fait aujourd'hui seront visibles pendant la prochaine jour.
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Les produits sont affichés sur le site comme un résultat du filtre basé sur une évaluation individuel. Dans le calcul du classement de ces facteurs sont pris en compte: - le type de produits (co...
Pour le moment, chaque compte sur ShopMania peut utiliser un seul ensemble de dates de facturation. Toutes les factures émises pour les magasins créés sous un seul compte, seront émises avec les données corr...
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