Voici quelques-unes des raisons qui peut conduire à des incohérences concernant la correspondance des catégories:
- Votre magasin dispose d'un compte Basic.Pour les magasins Basic la correspondance des catégories se fait automatiquement en fonction des leurs produits et en fonction de certains autres paramètres. Il ya des cas où les produits ne peuvent pas être inclus dans des catégories spécifiques et sont classés dans la catégorie Divers. Afin de bénéficier d'un classement personnalisé de vos catégories, nous recommandons que vous achetez un Paquet Premium.
- La catégorie de vos produits est incomplète. le champ Catégorie devrait inclure le nom de la catégorie exactement comme il apparaît sur votre site Web et il devrait contenir le chemin d'accès complet, de la catégorie - racine à la sous-catégorie finale où le produit est affiché en effet. Ex: Informatique / Composants / Cartes mères
- Les catégories dans votre flux de données contiennent des produits mixtes.Si le flux de données a catégories qui comportent des produits correspondant à plusieurs catégories ShopMania, cela veut dire que les produits de ces catégories peuvent être classés seulement en fonction de certains paramètres et mots-clés. Dans ce cas il est possible qu'il y ait des produits qui ne peuvent pas être inclus dans des catégories spécifiques et qui figurent dans la catégorie Autres.
Enuméré dans: Autres questions